Ostéopathe Abondant

Jennifer ROFFIDAL | Ostéopathe Abondant

Quelles sont les raisons qui nous amènent à consulter un ostéopathe ?

Le plus souvent il s'agit de douleurs, parfois il s'agit d'optimisation de mouvement dans le cadre sportif essentiellement, et trop rarement pour des bilans.

Quels sont les motifs de consultation habituels chez un ostéopathe ?

1. Douleurs de la colonne vertébrale, au cou, aux épaules, aux poignets, aux genoux, aux chevilles, , aux hanches, aux côtes, etc.

2. Suivis de grossesse et post-partum, suivis bébés et enfants (préventif, coliques, agitation, régurgitation, spasmes, torticolis congénital, pathologies orthopédiques, etc.)

3. Maux de tête, céphalée de tension.

4. Entorses, tendinites, bursites, élongations, spasmes, douleur sciatique, épaule gelée, syndrome des tunnels carpiens.

5. Douleur à l'estomac, reflux gastro-oesophagien, constipation, colon irritable, nausées, ballonnements, dysphagie, difficultés d’amplitude respiratoire, séquelles de pathologies respiratoires, palpitations, trouble circulatoire, fibromyalgie.

Jennifer ROFFIDAL | Ostéopathe Abondant

Le cabinet est également facilement accessible depuis :

Le-Perray-en-Yvelines     Les Essarts-le-Roi

Maurepas   St-Quentin-En-Yvelines

Lévis-Saint-Nom

"Je trouve en l'homme un univers en miniature. Je trouve la matière, le mouvement et l'esprit" - Andrew T. Still